AMSCAS au Printemps des Lycéens et des apprentis

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Vous ne connaissez peut-être pas le Printemps des lycéens, et surtout si vous n’êtes plus au lycée ! Nous allons donc vous en dire quelques mots.

Pourquoi AMSCAS participait à cet événement ?

AMSCAS et nos moniteurs glisse diplômés d’Etat vous enseignent le roller et la trottinette tout au long de l’année. Mais nous avons aussi un skate park mobile, que certains ont déjà dû croiser. Nous pouvons ainsi nous déplacer sur ce genre d’événements et proposer plusieurs parcours. Il faut quand même augmenter la difficulté pour nos jeunes qui n’ont peur de rien !

Dès 8h du matin, toute l’équipe était donc déjà prête pour accueillir ces élèves surexcités. Il faut dire qu’être étudiant présente effectivement beaucoup d’avantages. Nous avions à peine installé le skate park mobile, que déjà nos moniteurs ont commencé à faire une petite démonstration. Ce qui a très vite attiré l’attention. Les 2600 jeunes ont eu l’occasion de pouvoir s’essayer au roller.

Vous n’avez pas eu l’occasion de nous voir lors de cette journée ? Retrouvez tous les événements auxquels nous participons sur Facebook.

Le Printemps des Lycéens en quelques mots

Événement organisé par la Région Provence Alpes Côte D’Azur, c’est une journée entièrement consacrée à la jeunesse. Tous les lycées de la région se réunissent à Aubagne. Durant cette journée, les élèves peuvent découvrir des sports, profiter d’un concert, et s’affronter en exposant leurs nombreux talents. Le 19 mai 2017 se déroulait donc la 25ème édition du #PLA2017.

En conclusion, l’objectif est de rassembler, et de donner l’occasion aux lycéens de s’exprimer. Et rien de mieux qu’une journée qui leur est dédiée pour cela.

Vous souhaitez nous retrouver sur les événements ? Suivez nous sur Facebook pour ne plus rien louper.

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

vous aimerez aussi